slider image 01
  •     Accueil      
  • Etats-Unis

New York

a partir de
521€*A/R TTC
Etats-Unis

Très prisée pour un city-break branché, la capitale culturelle de la côte est américaine vous garantit un séjour haut en couleurs. Ne manquez pas Times Square, la statue de la Liberté, l’Empire State Building, le pont de Brooklyn ou encore Central Park.

La Big Apple recèle également de musées comme le Met et ses Antiquités ou le MoMA et œuvres contemporaines. Faites-vous aussi plaisir lors d’une session shopping à Soho, avant de vous reposer autour d’un verre à Greenwich village. New York recèle de surprises pour un séjour urbain dépaysant !


Meilleurs prix des mois à venir

Des voyages promos pour un séjour dégriffé avec votre agence XL

En ce moment, des voyages promos chez Xl.com, votre agence de voyage en ligne

Des voyages promos pour des séjours dernières minutes



Votre agence de voyage dispose de nombreuses destinations voyages pour un séjour au soleil, idéale pour se reposer et se retrouver. Que ce soit pour des vacances romantiques ou des vacances en famille, découvrez nos promos  pour un voyage en République Dominicaine, un voyage en Tunisie, un voyage au Mexique, un voyage en Italie, un voyage en Espagne, un voyage en Croatie, un voyage aux Bahamas, un voyage aux Kenya  ou même pour un voyage aux Maldives avec de magnifiques hôtel de charme  ou hôtel de luxe. Votre site de voyage XL.com vous offre des promotions toute l'année, en formule tout compris, en petit déjeuner ou en demi-pension. Partez avec la  promo Phuket, promo Punta Cana, promo Rhodes, promo Santorin, promo séjour Chypre, promos séjour Corse, promo séjour Egypte, promo séjour Malte, promo séjour Marco, promo séjour New York, promo séjour Tunisie, promo séjour Sicile, promo séjour Italie. Saisissez l'occasion de partir pour une destination de rêve à  petit prix. Pour vos Weekends, court séjours, un vol sec ou tout simplement un billet d'avion, pensez à Xl.com Votre agence de voyage par excellence.

XL.com, le spécialiste de vos voyages.













wait