slider image 01
  •     Accueil      
  • Rep. Dominicaine

Punta Cana

a partir de
567€*A/R TTC
Rep. Dominicaine

Quittez Paris avec XL Airways France et partez  explorer les Caraïbes avec des vols vers Punta-Cana ! Si l’île évoque souvent les plages et les eaux turquoise, elle a aussi un patrimoine très riche. Offrez-vous aussi le temps de sortir de la ville pour explorer l’arrière-pays, découvrir les villages, danser le merengue et écouter de la bachata et du reaggeton, musiques typiques de la République Dominicaine. En partant à Punta Cana, vous pourrez aussi découvrir les spécialités locales tels que les cigares ou encore l’ambre ou le Larimar, dont l’île exploite la seule mine au monde. Réservez vite votre billet d’avion de Paris CDG vers Punta Cana !
 


Meilleurs prix des mois à venir

Votre vol pour la Rep Dom en discount

Embarquez sur notre vol pour la Rep Dom en discount pour passer des vacances au soleil à petit prix.

Pour passer des vacances au soleil à petit prix, réservez votre vol pour la Rep Dom discount sur XL com. Saisissez un billet pour Samana en promo ou profitez de nos offres dernière minute pour Punta Cana. Partir en République Dominicaine, c'est l'assurance de faire le plein de vitamines et de couleurs. Multipliez les activités aquatiques durant votre séjour en hôtel club en République Dominicaine. Pour faire votre réservation pour Boca Chica en discount sans attendre, visitez XL com et profitez des meilleurs prix.

Pour découvrir les Caraïbes en promo, votre agence de voyage en ligne XL com  vous propose un séjour à Cuba en pas cher. Embarquez pour Varadero et déhanchez-vous sur de rythmes brulant de la rumba, ou du cha-cha-cha. Partez sur les traces des Mayas, visitez le Mexique à petit prix avec nos séjours tout compris pour le Mexique. Durant votre séjour à Playa del Carmen, profitez de la plage et du soleil dans une des stations balnéaire les plus prisées du pays.

Pour réserver votre vol pour la Rep Dom en discount et préparer votre voyage, contactez sans attendre nos conseillers.













wait