slider image 01
  •     Accueil      
  • Rep. Dominicaine

Punta Cana

a partir de
605€*A/R TTC
Rep. Dominicaine

Quittez Paris avec XL Airways France et partez  explorer les Caraïbes avec des vols vers Punta-Cana ! Si l’île évoque souvent les plages et les eaux turquoise, elle a aussi un patrimoine très riche. Offrez-vous aussi le temps de sortir de la ville pour explorer l’arrière-pays, découvrir les villages, danser le merengue et écouter de la bachata et du reaggeton, musiques typiques de la République Dominicaine. En partant à Punta Cana, vous pourrez aussi découvrir les spécialités locales tels que les cigares ou encore l’ambre ou le Larimar, dont l’île exploite la seule mine au monde. Réservez vite votre billet d’avion de Paris CDG vers Punta Cana !
 


Meilleurs prix des mois à venir

Vol de Paris à Cancun en promo

Optez pour un vol de Paris à Cancun en promo et partez vous reposer sur les plages du Mexique.

Réservez en ligne votre vol de Paris à Cancun en promo et envolez-vous pour des vacances inoubliables. Partez à la découverte des anciens vestiges Mayas et leurs célèbres routes commerciales. En faisant confiance à notre compagnie vous bénéficiez d'un service de qualité, dispensé par un personnel qualifié et sur un appareil ultra-sécurisé contribuant à la protection de l'environnement. Le tout comprenant une grande sélection de films, de musiques et même une boutique à bord avec des prix réduits. Votre confort et votre satisfaction sont nos objectifs premiers.

Vous avez besoin de vous changer les idées ? De vous reposer ? Embarquez à bord d'un Airbus A330-200 bi-classe ou d'un Airbus A330-300 mono-classe et laissez-vous transporter sereinement vers une destination idyllique. Consultez notre site et sélectionnez votre billet pour la Rep Dom sans escale, rapide, pas cher et sécurisé. Votre vol pour Pointe à Pitre est parfait pour vous balader sur les étals du marché de Saint-Antoine. Sinon, votre avion à destination de Dzaoudzi vous invite à découvrir le somptueux boulevard des Crabes.













wait