slider image 01
  •     Accueil      
  • Rep. Dominicaine

Punta Cana

a partir de
416€*A/R TTC
Rep. Dominicaine

VOYAGEZ MALIN!

Partez avec XL Airways de Paris CDG vers Punta Cana en République Dominicaine. Nos billets d’avion long-courrier incluent toujours un bagage de 20kg et un repas chaud et des boissons chaudes. Alors réservez vite votre vol aller-retour !
 


Meilleurs prix des mois à venir

Billet d'avion vers Punta Cana

Avec notre billet d'avion pour Punta Cana, traversez l'Atlantique en toute sérénité.

Le paradis est à votre portée grâce à notre billet d'avion Punta Cana en ligne à prix bas. Passez un vol agréable avant des vacances hors du commun. Montez à bord de l'A330-200 ou A330-300 et laissez-vous guider par notre flotte impeccable au départ des plus grandes villes de France. Paris, Lyon, Marseille, Nantes... une desserte incroyable et une sécurité assurée. Tranquillité pour vous et pour vos bagages. En famille ou entre amis, offrez-vous le meilleur des breaks. Le billet Rep Dom en promotion est fait pour vous.

Réputée pour être la destination préférée des golfeurs, la République Dominicaire vous offre des paysages magnifiques, un climat proche de la perfection et des milliers d'activités. Que vous soyez amateur de sensations fortes ou de vacances farniente, l'île répond à toutes vos envies. Détendez-vous sur les plages magnifiques, les pieds dans l'eau calme et tiède de la mer cristalline. Aventurez-vous au Parc Ecologique Indigenous Eyes à l'atmosphère unique. Vivez les ambiances festives des soirées dominicaines. Que de moments inoubliables en perspective.

Toutes les destinations soleil sont en ligne. Prenez l'avion de Marseille vers Mayotte et régalez-vous d'un séjour d'extase totale. Notre équipe travaille toute l'année afin d'assurer des liaisons vers les plus beaux endroits à des prix incroyables. Meilleur rapport qualité/prix et maîtrise de votre porte-monnaie : voilà l'engagement XL Airways. A la recherche d'une promo pour la Guadeloupe : parcourez notre catalogue sans attendre.













wait