•     Accueil      
  • Guide Los Angeles
Guide destination
Los Angeles

Les quartiers typiques



Beverly Hills et Rodéo Drive

Les stars ont pris l’habitude de se regrouper dans cette véritable ville-colline où derrière chaque mur se trouve, bien cachée, la villa d’une célébrité. Des tours en bus proposent de découvrir les maisons (on s’arrête devant l’entrée) de Madonna, Sylvester Stallone ou Schwarzenegger…En bas de Beverly Hills se trouve le quartier des boutiques de luxe de Rodéo Drive rendu célèbre par Julia Roberts dans le film « Pretty Woman ». 

Los Feliz
Un des plus anciens quartiers de Los Angeles, repaire de la population branchée de la ville. C’est ici que l’on peut se promener dans Griffith Park et aller admirer le Griffith Observatory. Le soir, la vue y est stupéfiante sur la ville, mais aussi sur le ciel étoilé de Californie.

Downtown
Le centre-ville de Los Angeles, autrefois infréquentable a changé de visage. Au-delà des gratte-ciels du quartier financier, on y trouve des maisons à l’architecture art déco et du XIXè siècle. De nombreuses boutiques et restaurants à la mode rendent votre visite dans le Downtown un moment de plaisir.

ACTIVITÉS ET SPORTS

Les collines de Los Angeles regorgent de sentiers de randonnées, de pistes cyclables. Que ce soit vers Griffith Park dont  plus de 80 km de sentiers emmènent les randonneurs vers le Mont Hollywood, ou bien les pistes cyclables de Santa Monica ; il y en a pour tous les goûts.

Pour les mordus de sports nautiques, les vagues de l’océan sont toujours présentes pour la pratique du surf ou de la voile.


 
wait




Los Angeles vu du ciel